Cities xl




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Alors que les jeux de construction de la ville ont tendance à tout simplement se forer plus profond dans le détail obsessionnel à chaque itération, Monte Cristo est déviant dans une direction plus ambitieux avec Cities XL en fusionnant le commerce des ressources et l'intégration web avec la taxation traditionnelle, le zonage et la construction que vous êtes habitués. Avec jusqu'à 10.000 joueurs occupant et le développement de chaque planète, et une salle pour chaque maire d'interagir sur des blogs, profils en ligne, et les listes d'amis via le portail web du jeu, Cities XL commence à ressembler moins à un sim de développement urbain avec une composante en ligne et plus comme un MMO en herbe urbanistes. Développeur Monte-Cristo espère qu'en ayant joueurs travaillent ensemble et en concurrence les uns avec les autres, ils vont utiliser Cities XL à fabriquer villes hautement spécialisés, plutôt que chaque joueur de monter un arbre identique de structures et de systèmes à débloquer comme ils le feraient dans la ville - traditionnelle constructeurs. Peut-être que vous allez construire une station de ski qui invite les citoyens de la classe supérieure et fuit la classe ouvrière, par exemple, en optant pour le commerce des produits de luxe à vos voisins pour les produits bas de gamme que vous n'êtes pas produisant en interne. Dans Cities XL, il est tout au sujet de la sous-traitance, et il n'y a pas besoin d'embaucher un e-avocat, soit: les contrats de fonds et du matériel échangeant seront "certifiés" par Monte Cristo. Attendez-500 bâtiments à la libération, avec plus présenté comme payée et téléchargeables gratuitement au fil du temps, y compris des cartes destinées à imiter l'élévation de vraies villes, les réseaux routiers et les autres traits, avec des structures agréées comme le Chrysler Building, l'Empire State Building et London City Salle. Les fans des franchises Tycoon vont trouver un terrain de complexité familière dans les modules Gameplay Extension (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ GEMS), qui vous permettent de déposer, par exemple, une station balnéaire, parc d'attractions, une ferme ou usine automobile dans votre ville, puis ajuster et personnaliser en fonction de votre environnement et les besoins de ses habitants. Le GEM station de ski (prévu pour être le premier disponible au lancement) non seulement de nous laisser la main-draw pentes, par exemple, mais nos skieurs est devenu malheureux si la colline de lapin nous clôturé avéré être une falaise dangereuse (mon mauvais - vente les frais médicaux sur mon onglet, gars). Pour documenter les progrès de votre ville pour le public, vous pouvez écrire dans un journal civique basé sur le Web; poster des captures d'écran de votre batterie de gratte-ciel ou le pont suspendu de 10-mile vous cliquez-traîné à travers un canyon devrait gagner l'envie des gens sur votre liste d'amis. Monte-Cristo a aussi des compétitions planétaires prévues: rallye avec vos collègues maires pour être la planète la moins polluante, ou tournoyer votre moustache comme un méchant et de construire un champ de cheminées à effacer leur chance de succès. Nous avons encore besoin de nourrir une ville nous du début à la fin, et de voir comment notre planification urbaine joue sur une planète peuplée, mais le mariage de gameplay entraîné multijoueur avec la mécanique du bâtiment-ville traditionnelles ajoute une dimension bienvenue à ce qui est traditionnellement un " «genre solo. + Bâtir le genre de ville que vous voulez - pas plus étant branché sur un arbre linéaire tech urbain. Routes incurvées, les ponts, les tunnels et que la moisissure à l'environnement de jeter les bases pour la liberté du joueur. - Will multijoueurs inclinée conception, abonnements et microtransactions être un problème, ou permettent aux joueurs de ne choisir que les morceaux de contenu qu'ils souhaitent ajouter leurs villes?