Tabacs robert mcconnell - blend écossaise




+

Tabacs Robert McConnell - Blend écossaise McConnell a obtenu ce bon mélange de Blend écossaise! Note Tin est un mélange de foin fumé, floral de terre et légère douce raisin / fig. Charring lumière est légèrement sucré avec une légère raisins et mélange bien équilibré de la Virginie et Lattaquié. Bien que la description de l'étain appelle cela une "robuste Classic", je serais d'accord avec classique mais mon étain eu près de deux ans sur elle et je trouve ce mélange être moyen en force avec une finesse et une bonne interaction entre la Virginie, Lattaquié et turc bien à la mi-bol. Le Perique est aussi léger, mais ajoute une belle goût poivré que vous atteignez le tiers inférieur et se poursuit jusqu'à la fin de la cuvette laissant une cendre gris clair. La teneur en humidité est parfait de l'étain et seulement besoin d'un rallumage après la carbonisation Lumière. Je trouve ce mélange ne pas avoir de morsure et je fumé lente et lui a permis de se reposer brièvement de temps en temps, permettant aux saveurs harmonieuses au flux et le reflux à travers le bol. Bien que je préfère anglais, V-Flake, MV et VaPer, ceci est le meilleur mélange écossais je l'ai essayé à ce jour et je vais acheter plus à la cave. Je voudrais lui donner un 3.5 de 4. Tuyau occasion: Stanwell HCA Callabash (w / tige courte) Âge lorsqu'il est fumé: 1 an 8 mois Acheté de: eBay Mélanges similaires: Mac Baren Mixture seulement Bien mieux !. 4 personnes ont trouvé cet avis utile.