Demi-dose filagra ou pleine puissance




+

Servidor Público Campanha Unificada para 2,016 Justiça e de la Reunião Ampliada dos SPF Reparação Ex-Metalúrgico da Volks presta depoimento pas tortura sobre MPF na na empresa época da Ditadura Audiencia Pública SindMetal de São José dos Campos Pede fim da da desnacionalização Embraer #TamoJunto! Vem Amnesty International o 2º Encontro Nacional de Saúde dos Trabalhadores (comme) da CSP-Conlutas Chão de Fábrica CSP-Conlutas Bahia denuncia Politica de demissões na da planta Ford em Camaçari participe! CSP-Conlutas SPaniza caravana à Mariana (MG) em solidariedade às vítimas da Samarco / Vale Absurdo! Denuncia: CUT interrompe eleição sindical pas Sindiprev-BA Atenção! Tablet Fractionnement & # x02014; seulement si vous & # x0201c; Half & # x0201d; À Certains assureurs de santé ont nié le paiement des ordonnances de la force faible de certains gs, nécessitant ainsi les patients à recevoir la tablette haut de force et de le diviser en deux pour chaque dose. 1 Certains careanizations de santé ont pas acheté allmercially forces disponibles de médicaments par voie orale. Ainsi, certains comprimés pourrait être nécessaire de diviser pour des doses spécifiques dans le cadre d'une hospitalisation. Les patients pourraient ne pas être capables d'avaler des comprimés entiers. 2 Un article d'un ministère des Anciens Combattants (VA) bulletin 2 et un article sur l'American Society of Consultant Pharmacists site Web 1 discutent les pièges associés à des comprimés de fractionnement et suggèrent que cette méthode est pas l'option la plus sûre si la dose spécifique au patient est availablemercially. Facteurs patient. Les patients peuvent facilement être confus au sujet de la dose correcte. Voici un exemple. Une femme a été admise à l'hôpital avec un angor instable et l'hypertension. Son médecin a constaté qu'elle avait pris la mauvaise dose de lisinopril (Prinivil, Merck; Zestril, AstraZeneca). Elle était censée être en prenant 5 mg deux fois par jour, mais l'étiquette de prescription listé comprimés 10 mg dans la bouteille. Lorsque le médecin a regardé à l'intérieur, il a vu deux comprimés roses et de pêche, certains coupés en deux. Initialement, le patient avait été prise d'un comprimé de 20 mg deux fois par jour. Lorsque le médecin réduit la dose à 10 mg deux fois par jour, la nouvelle ordonnance a été exécutée. Le patient a alors coupé les restes de comprimés de 20 mg en deux et les mettre dans la même bouteille qui a tenu les comprimés 10 mg. Plus tard, le médecin réduit la dose de 5 mg deux fois par jour. Au lieu de remplir la nouvelle prescription pour les comprimés de 5 mg, elle a essayé de trouver tous les comprimés 10 mg de les diviser en deux, mais certains sont restés ensemble. Dans ce cas, personne ne pouvait être certain de la dose du patient avait été prise auparavant elle a été hospitalisée. Une étude de la VA a montré que la plupart des gens prenaient trop de médicaments parce qu'ils ot de diviser leurs comprimés. 2 Deux tiers des patients ont reçu plus de la dose prévue. Pharmaciens pris ces erreurs parce que les patients sont venus en avance sur le calendrier pour remplir leurs ordonnances. Dans plus de la moitié des événements, les doses étaient impliqués availablemercially. Dans l'article sur tablette fractionnement afin d'économiser de l'argent, Clark a identifié quelques risques supplémentaires: 1 Un pharmacien peut mal interpréter une ordonnance écrite pendant une demi-heure (1/2) de la tablette que 1 à 2 comprimés. Les patients peuvent supposer que les comprimés ont déjà été divisés quand ils ne l'ont pas, ou ils pourraient diviser les comprimés à nouveau quand ils ont déjà été divisé, en particulier si la pharmacie divise incompatible les comprimés sur recharge. 1er BCG Maintenance Séries (2 de 3) et Dosagepromise - 6 Novembre, 2008 Dans mon dernier jour je l'ai souligné combien il semblait Dr Hopkins avait manqué le tst de la réponse du Dr Lamm à son email. Différences résumer à «selon la tolérance» et «que des effets indésirables se produisent." Je ai également promis d'envoyer Dr Lamm moi-même, et je lui ai devrait réaffirmer sa guidance antérieure. Je crois que l'échange de courriels et de ce qui a transpiré prochaine peut être d'intérêt pour plupart d'entre vous. S'il vous plaît noter que contester votre médecin est un exercice délicat. Les médecins sont formés à être confiant, et leur ego naturelles sont donnés boosts fréquents que theyplete formation et commencent la pratique. Il est important d'être respectueux et garder à l'esprit que vous avez employé le docteur comme un expert dans son domaine. Il est un triste hommage à la culture américaine que nous avons si souvent appel à des experts et de payer leurs conseils, puis le jeter quand il ne convient pas à nos idées préconçues (souvent moins éduquées ou expérimentés). Dans un précédent post, je l'avais suggéré que les deux médecins ne pouvaient bénéficier de la collaboration et pourrait donc deux séries de patients. La réaction je remarquai soulevé ma conscience que trois egos ont été impliqués dans un conflit potentiel - ceux des deux médecins, et le mien! Depuis le mien est le seul que je peux influencer, je commencé il. Tenter d'être objectif et respectueux, je priais pour que l'orientation Iposed un email au Dr. Lamm. Mon objectif principal était de résumer succinctement tous les faits pertinents pour minimiser le temps qu'il faudrait pour lui de lire, de comprendre et de répondre au message. Quand je suis fini, je attendu une couple d'heures et a pris un regard neuf sur ranize et serrer en place. Avec I prière finale ai envoyé le produit fini, reproduit ci-dessous pour vous: e-consultation de suivi Questions Bonjour Dr Lamm, Ipleted e-consultation avec vous, le 1er Septembre 2008 (Labor Day) pour cancer de la vessie T1G3 et votre résumé est attaché. Je partageais avec mon urologue (Dr Scott Hopkins à Salt Lake City), et je lui ai demandé de vous contacter pour parvenir à un consensus sur la thérapie rmendations de maintenance de BGC pour mon cas. La norme de soins Dr Hopkins est d'effectuer une cystoscopie suivi (si clair) par 3 semaines de l'entretien BCG au complet tous les 6 mois pendant trois ans, puis arrêter. Votre rmendation pour mon cas était nettement différent - augmenté fréquence et la durée avec des doses réduites: 3 semaines entretien BCG réduction de la dose à 1/3 et en donnant jusqu'à 3 instillations à 3, 6, 12, 18 et 24 mois, puis chaque année à 6 ans, puis à 8, 10 et 12 ans Dr Hopkins partagé votre réponse à sa demande par courriel avec moi, qui stipule ". Il est OK pour continuer la pleine force jusqu'à ce que les effets secondaires se produisent." Il envisage maintenant de donner 3 semaine des séances d'entretien par BCG de votre fréquence supérieure à pleine dose selon la tolérance, puis réduire à une demi-dose. Il a défini incapacité à tolérer que la réticence à entreprendre un autre traitement, ou l'urgence / difort ce qui rend impossible de travailler 2 jours après l'instillation. Nous avons procédé à une dose complète hier et une autre est prévue pour jeudi prochain, Novembre 6. Mes symptômes étaient hématurie et de caillots une durée de 3 à 9 heures après l'instillation suivie par des crampes abdominales modérées et fatigue générale lumineux - pas de fièvre. Je pense que ce sera utile si vous pouviez préciser trois domaines spécifiques: 1) Y at-il des preuves pour soutenir qu'une dose réduite est aussi efficace que la dose complète de la force de BCG pour la maintenance, ou de toute preuve du contraire? Ceci est la zone principale de ma préoccupation. 2) Quel est le niveau d'effets secondaires indiquerait une dose réduite est en ordre? Je peux certainement tolérer bien pire que celle d'hier comme une alternative à la chirurgie radicale. 3) Quels sont les mécanismes de préparation / instillant une dose de BCG réduit? Je crois que la clinique ici n'a jamais utilisé une dose réduite, et ils peuvent percevoir une certaine difficulté et / ou un risque pour le personnel en ce qui concerne la mécanique. Si vous constatez que votre niveau d'implication dans mon cas dépasse le cadre de l'e-consultation, je serais heureux de fournir un frais de consultation supplémentaire. Merci pour votre temps et votre attention. Steve Kelley je copié mon adresse email et a ajouté la maison et les numéros de téléphone cellulaire après mon nom. Le message a été envoyé vendredi vers 13 heures, et le Dr Lamm m'a envoyé la réponse ci-dessous à 15h40 le dimanche. Monsieur Kelley, Je vais répondre EN MAJUSCULES dans le corps de votre email afin que je ne manque de rien. Malheureusement, je suis interdit de faire des consultations plus électroniques par mon assureur, donc je regrette de ne pas être en mesure de continuer à consulter par email sur votre cas. Cela ne vaut pas pour faire face à la consultation de visage. Cordialement, Don Lamm, MD > 1) Y at-il des preuves pour soutenir qu'une dose réduite est aussi efficace qu'un > Dose complète de la force de BCG pour la maintenance, ou toute preuve > Contraire? Ceci est la zone principale de ma préoccupation. ABSOLUMENT, Des essais contrôlés randomisés CONFIRMENT efficacité égale (Ith INTERFÉRON SUPÉRIEURE efficacité) des effets secondaires réduits > 2) Quel est le niveau d'effets secondaires indiquerait une dose réduite est en commande? Personnellement, AVEC VOS EFFETS SECONDAIRES JE VOUDRAIS réduire la dose à 1 / 10ème. RÉDUCTION DE MOITIÉ EST INSUFFISANT à mon avis. > 3) Quels sont les mécanismes de préparation / instillant une dose de BCG réduit? UN TIERS, un dixième ou qui que ce soit de la résistance pleine préparation est placée dans un volume approprié pour obtenir 50 ml de la vessie instillation. Masque et des gants peuvent être portés, MAIS IL est pas vraiment nécessaire. Je suis consterné de voir que le Dr Lamm a dû interrompre ses consultations électroniques, comme je l'ai trouvé ses conseils très utiles. Il était très généreux de sa part pour répondre à mes questions. Je suis arrivé son site Internet et a trouvé cette courte note, "e-Services de consultation ne sont plus disponibles." Mauvaises nouvelles en effet pour ceux qui ne possèdent pas le temps ou les fonds de voyager à Phoenix pour le voir. Comme je l'ai lu son email, il semblait se résumer à - 1) La preuve soutient que des doses réduites sont tout aussi efficaces (et plus efficace que l'interféron ajoutant, que je ne contemplait) 2) la dose Un dixième pour mes effets secondaires - une déclaration qui a surpris à la fois Kathryn et moi. 3) Il suffit de mélanger - pas grand-chose Je parés l'email du Dr Lamm vers le bas juste les faits et a envoyé le résumé suivant à M. Hopkins le dimanche soir: Dr Hopkins, Je craignais qu'il ne peut y avoir une réunion de l'esprit entre vous et le Dr Lamm concernant dose réduite BCG thérapie. Je crois que votre plan est de continuer à pleine dose selon la tolérance, et l'email de Lamm vous dites ". Il est autorisé à poursuivre la pleine force jusqu'à ce que des effets secondaires surviennent." Afin de gagner du temps et assurer la clarté, je demandé au Dr Lamm de répondre à trois questions précises. Il a eu la gentillesse de répondre malgré les conseils de son assureur. Sa réponse est copié ci-dessous pour votre considération. Ma seule motivation est de se livrer à un traitement qui sera le mieux prévenir la récidive du cancer et la progression dans mon cas, de ne pas interférer avec votre jugement diagnostique et thérapeutique. > De: Donald L Lamm, MD > Date: 02/11/2008 15:41:24 > Sujet: Re: e-consultation des questions de suivi > Monsieur Kelley, > Je vais répondre EN MAJUSCULES dans le corps de votre email afin que je ne manque de rien. Malheureusement, je suis interdit de faire des consultations plus électroniques par mon assureur, donc je regrette de ne pas être en mesure de continuer à consulter par email sur votre cas. Cela ne vaut pas face à face consultation. > Cordialement, > Don Lamm, MD >> 1) Y at-il des preuves pour soutenir qu'une dose réduite est aussi efficace qu'un >> Dose complète de la force de BCG pour la maintenance, ou toute preuve >> Contraire? Ceci est la zone principale de ma préoccupation. Absolument, les essais contrôlés randomisés CONFIRMENT efficacité égale (ITH INTERFÉRON SUPÉRIEURE efficacité) des effets secondaires réduits >> 2) Quel est le niveau d'effets secondaires indiquerait une dose réduite est en > Commande? Personnellement, AVEC VOS EFFETS SECONDAIRES JE VOUDRAIS réduire la dose à 1 / 10ème. RÉDUCTION DE MOITIÉ EST INSUFFISANT à mon avis. >> 3) Quels sont les mécanismes de préparation / instillant une dose de BCG réduit? > UN TIERS, un dixième ou qui que ce soit de la résistance pleine préparation est placée dans un volume approprié pour obtenir 50 ml du instillation de la vessie. Masque et des gants peuvent être portés, MAIS IL est pas vraiment nécessaire. >> Steve Kelley Dr Hopkins a répondu à moi à 15 heures le lundi. Je vous remercie. Nous allons discuter de la façon dont vous voulez procéder (dosage) quand je te vois cette semaine. Rendez-vous dans les prochains jours. Scott A. Hopkins M. D. Cette réponse polie laissé beaucoup de place à se demander comment le Dr Hopkins vraiment senti au sujet de mon «ingérence». Je modélisé un certain nombre de scénarios dans mon esprit au cours des prochains jours, aucun de ce qui était utile. Donc, aujourd'hui, après la prière, dévotion, et la douche, je faisais les exercices de respiration profonde pendant le voyage d'une heure au bureau du doc. Nous avons été conduits dans la salle d'attente d'environ 15 minutes de retard, et l'infirmière demandé l'échantillon d'urine normal et m'a donné la insctions normales. "Est-ce que le médecin a dit quelque chose à propos de la posologie?" J'ai demandé. "Oh, vous êtes celui qui a eu la mauvaise réaction réel?" elle a demandé en retour. "Non, il m'a envoyé un courriel disant que nous en discuter sur la base de l'information d'un autre médecin," était ma réponse. Elle m'a assuré qu'elle allait vérifier avec le Dr Hopkins avant de préparer toute BCG. Environ 10 minutes plus tard, il est entré et assis. Je l'ouvris avec des excuses pour être tant de peine, dont il a rejeté d'un revers de la main. Nous avons eu une conversation franche au sujet de cinq minutes. Il a estimé que les informations publiées soutenu que la réduction des doses de moitié ou un tiers étaient aussi efficaces, mais n'a eu aucune idée d'où un dixième de la dose du Dr Lamm est venu. Il a également admis qu'il y avait des raisons nopelling pour aller avec une dose complète au-delà de «l'habitude» et ses patients pouvant tolérer. Je lui ai rappelé de l'augmentation de la fréquence et de la durée que Lamm avait rmended être un facteur plus important pour la tolérance à long terme. Il m'a dit qu'il avait l'habitude de suivre un protocole de BCG de maintenance de deux ans sur la base en partie sur la recherche de Lamm, et qu'il avait récemment changé à trois ans sur la base des recherches plus récentes, aussi par Lamm. Donc, il se sentait le calendrier augmenté (sur 12 ans), à mon âge serait en effet soutenir un dosage réduire. Je l'ai suggéré apromise que nous terminons la série actuelle à pleine dose, puis passez à doses réduites pour la prochaine série. Il réfléchit un instant et répondit: «La tolérance et de passer par tous les trois est la chose la plus importante. Quelles étaient vos effets secondaires?" Je lui ai dit de lui (puisque je l'avais exclu qu'une partie de l'email que je lui ai envoyé), et il a immédiatement dit, "Allons avec une demi-dose de ce temps, et sur la base de la façon dont vous réagissez, nous pouvons réévaluer la semaine prochaine." Je l'ai aimé ce plan, Voilà donc comment nous avons procédé aujourd'hui. En toute justice pour le Dr Lamm deux choses doivent être notés. Tout d'abord, son régime thérapeutique actuelle est d'effectuer la maintenance BCG avec des doses qui arrêtent tout simplement à court de produire des effets secondaires. Il est allé aussi bas que 1 / 60e dose, que je sache. Deuxièmement, il a accès à des données actuelles plus de sa pratique et des études que ce qui a été publié, et le Dr Hopkins aurait aucun moyen de savoir à ce sujet. Depuis que je ne suis pas patient du Dr Lamm, et je ne ai signé pour être un sujet dans une de ses études, je pense thepromise est une façon raisonnable de procéder. Gloria est venu quelques minutes plus tard avec ma dose réduite. Je lui demandai si elle allait se moquer de moi, après avoir souligné la semaine dernière que «même les petites filles" pourraient prendre la dose complète. Elle a ri et a nié qu'elle considérerait une telle chose. Depuis le instillation est le même volume (50cc) avec la moitié du BCG, le procédé d'instillation n'a pas été facile. Dr Hopkins a mentionné qu'il m'a eu dans une position vulnérable et demandé si je soutenais l'Utah ou TCU dans le match de football de ce soir, montrant sa cravate rouge vif Utah scolaire. Je ri et lui a dit que Kathryn et moi sommes allés à Baylor, donc nous avons eu aucun amour pour TCU de nos jours la Conférence Ouest. Les effets secondaires ont commencé un heure plus tôt, ont atteint un sommet plus rapidement, sont un peu plus sévère. Ils semblent être dégressivité une heure plus tôt. Jury est sur combien de temps ils peuvent durer. Je devrais probablement avoir passé moins de temps sur le blog à jour et payé plus d'attention à hydratant! Signing Off pour l'instant, et à gauche il ya un dessin de Biohazard homme se précipiter dans sa chambre préférée! Comme avec tout graphique sur le blog, vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir. Détails des effets secondaires sont affichés sur ce BCG Entretien n ° 1 page Sauvegarde.