Le style personnel par ania boniecka




+

IGORA Color10 cadeau du Temps 6. avril 2015 si vous avez suivi mon blog pendant un certain temps, vous savez que je suis teint mes cheveux à peu près toutes les couleurs sous le soleil ... tenant toujours pour la tête de rêve de gris. ma coupe de cheveux et la couleur est tout autant d'un accessoire à ma tenue que mon sac. il peut complètement changer mon regard et mon humeur. il est important de mélanger les choses et de prendre des risques avec vos cheveux - des risques calculés, bien sûr. Bien que je aime changer sur la régulière, je sais comment le temps de consommer un travail de teinture de qualité peut être et je ne doute pas eu le temps ni la patience de s'asseoir autour d'une chaise de salon et attendre pour la couleur à travailler sa magie. le temps, c'est de l'argent! Schwarzkopf Professional IGORA Color10 promet de vous donner la couleur de cheveux permanente professionnelle en seulement dix minutes, alors quand on m'a demandé d'y aller et essayer le produit, je suis intrigué. i ai essayé de revenir à ma couleur naturelle pour un certain temps maintenant (pourquoi i récemment donné mes cheveux le clapot pour aider à accélérer le processus), je décide donc de donner le IGORA Color10 un aller. il vient dans 25 nuances miscibles. le styliste mélangé quelques différentes nuances de brun de le rendre aussi proche de mes racines que possible. at-elle ajouté dans un toner bleu à annuler le rouge et déposé un peu de tonalités supplémentaires vers la fin de l'équilibre dans tout cela. il a fallu dix minutes! la couleur entièrement couvert le désordre qui est devenu de mes cheveux comme de la fin, et même si nous aurions surestimé l'ombre, je suis heureux d'être de retour vers le côté obscur. Tout est bien qui finit bien, et juste après quelques lavages la couleur est enfin à l'ombre parfaite. merci salon Fli pour aider me sens comme moi à nouveau. Schwarzkopf Professional veut vous donner l'occasion de découvrir IGORA Color10 avec leur «don de temps» concours! visiter www. winthegiftoftime. ca à entrer pour le grand prix, d'une valeur de 1500 $. vous pourriez repartir avec un chef personnel pour la journée, un service de coloration IGORA Color10 gratuit pour vous, plus un ami, cadeau de 500 $ panier de produits Schwarzkopf professionnels et une carte-cadeau de 50 $ à l'e luxe. ca. concours se termine le 30 avril, il ne perd pas de temps (voir ce que je faisais là?) et bonne chance. bisous bisous