Mes livres - et ouvrages recommandés




+

Mes livres ... et lecture Prévenus Détaillants: cliquez ici pour commander en gros. Merci! Haunted mobile par Elizabeth Parker Haunted Mobile est disponible localement à partir de Bienville Livres, les boutiques de cadeaux au Musée de Mobile et le Musée Mobile Carnival, Barnes and Noble ou le commander sur Amazon. Il est apilation des maisons hantées spécifiquement des fantômes livres mobiles. Il a une histoire entièrement nouvelle à propos de The Carnival Museum Mobile, et quelques mises à jour. Lecture recommandée pour Ghost fans Il est impossible d'énumérer tous les livres que je admire dans ce domaine, et je l'ai lu tellement que je suis sûrement laissant quelques titres fantastiques sur cette liste - mais voici certains de mes favoris absolus. La série Mark Nesbitt Gettysburg Haunted Odyssey I & amp Jim Longo; II La série Haunted Ohio Chris Woodyard Beth Scott et la série de Michael Norman Richard Winer et classique de Nancy O. Ismaël maisons hantées et des maisons plus H aunted La série Nantucket Blue Balliett La série Cape Cod Holly Nadler De Hans Holzer Ghosts gigantesques qui est apilation de la plupart ou de la totalité de son travail