En face de réaction à des médicaments




+

réaction opposée à GS ? & # X4c ; & # x69 ; & # x62 ; & # x62 ; & # x79 ; - Posté sur 04/21/2009 ( 1 maman a répondu ) & # x52 ; & # x65 ; & # x6e ; & # x61 ; - Posté sur 04/23/2009 Petits réduite, Big Laughs : 6 Moments de mariage hilares filmé Salut, je avoir un fils qui est près de 5 , qui est a d'autres maladies autres puis l'épilepsie , il était . Les effets secondaires de liquide Epilim . Salut je suis nouveau ici , je l'ai enfin eu mon 20 mois mis en liquide après une Epilim . Keppra pour les enfants ? - Ma fille vient de commencer sur le . Ma fille vient de commencer sur la g Keppra , elle est de 1 an et 8 mois et était . Conversations connexes Salut ! Vos enfants se faire vacciner avec l'eczéma ? Même quand il ya une cassure ? Notre . Quiconque a déjà eu ce problème ?