Illustrateur coins arrondis




+

Illustrés coins arrondis Nous avons demandé à Katie Munro à propos de son travail, «Je étudié la mode et le design textile à Edimbourg, donc mon travail a un objectif clé sur l'illustration de mode. Je l'ai toujours été fasciné par les gens qui regardent et la traduction des histoires et des émotions. Je travaille dans très beau crayon «réalisme» et aime jouer avec les couleurs contrastées de blocs et graphiques; comme jouer avec la ligne entre la réalité et l'abstrait. Sur les défis du travail indépendant, Katie a déclaré: «Pour moi, l'une des parties les plus difficiles d'illustration freelance cherche à attaquer les aspects de marketing. Maintenant, je porte toujours une poignée de cartes de visite avec moi; une sélection dans mon portefeuille et la petite boîte de MOO à portée de main dans mon sac. Je les distribue à tout le monde je me bavarder à propos de mon travail ". Et il est non seulement notre coins arrondis Cartes de visite qu'elle aime, «Je dois aussi une collection de cartes postales. dont je me sers pour écrire peu vous remercie note avec mes ordres Etsy. Je les laisse aussi dans les petites boutiques et les bars autour de là où je vis. " Nous aimons son regard. Nous aimons tout simplement ce qu'elle a fait avec notre coins arrondis Cartes de visite. "I love les coins arrondis, parce que je sens qu'il se prête à la fois ludique et le côté plus élégant de mes illustrations. La qualité de MOO est excellent et je pense que lorsque vous travaillez dans l'industrie des arts, il est vraiment important de faire une forte première impression avec une carte frappante. Je me sens comme il donne st à des clients potentiels. Ce sont ces sortes de détails qui vous a vraiment mis à part ».